Hommes

Parce que le bien-être n’est pas réservé aux femmes, le Club Forme vous propose toutes une gamme de soins et d’attention pour hommes.

Du soin du visage, en passant par l’épilation (toutes zones visage et corps), la relaxation, l’anti-âge, le soin du corps, les gommages, le soin PhotoPilaire, les massages, beauté des mains et beauté des pieds… nos protocoles de soin ont été élaborés en prenant en compte la spécificité de la peau masculine et de votre type de peau.

soins hommes

L’ensemble de nos esthéticiennes sont formées et savent parfaitement travailler avec des hommes.

Un diagnostic de peau à la lampe de Wood (lampe à utra violet permettant d’observer les différentes particularités de la peau) est réalisé avant chaque soin afin de déterminer le soin visage qui est le plus adapté à votre peau.

Nos esthéticiennes vous fourniront également un maximum de conseils après chaque prestation pour garder votre peau hydratée, pour une repousse des poils plus longue …

Nos produits Thalgo (Français)* vous seront conseillés au mieux après vos soins, une ordonnance beauté sera également réalisée après chaque soin visage, afin d’avoir une routine parfaite à la maison.

La satisfaction de notre clientèle est une priorité pour chaque membre de notre équipe. Venez vite le vérifier par vous-même !

Dès l’entrée, retrouvez notre équipe d’accueil. Sourire et ambiance conviviale garantis !

*Les produits Thalgo sont fabriqués dans son usine de production à 83520 Roquebrune sur Argens – France, sauf les produits pour lesquels leur outil de production n’est pas adapté mais la production reste française.